Skip to main content

« La matière Greenfib®, alternative écologique au plastique, réunit 1M€ pour accélérer son développement et sa fabrication en Bretagne. »

Dans cet article, Bretagne Economique dresse un bilan de la situation de Greenfib et de son développement suite à sa récente levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs privés. Cette nouvelle impulsion nous permet de développer de nouveaux projets, pensés avec attention jusque dans leurs usages et leur fin de vie. Découvrez comment Greenfib poursuit son chemin vers de nouveaux horizons, déterminée à devenir la matière « écologiquement noble » du XXIe siècle.

La société Greenfib, pionnière de la matière écologique cohérente, vient de lever 1 million d’euros auprès d’actionnaires privés pour accélérer son développement, et la production en Bretagne de cette matière innovante 100% biosourcée et qui se présente comme une alternative au plastique. Cet apport financier permettra notamment de développer davantage de projets avec BIC pour la commercialisation de nouveaux crayons fabriqués dans cette matière brevetée.

Lire l’article >>

Cyr Dioré

Author Cyr Dioré

More posts by Cyr Dioré

Leave a Reply